Spirit RPG reprend le contexte du célèbre dessin animé « Spirit l'étalon des plaines » pour vous offrir un jeu de rôle hors du commun. Incarnez un cheval du Cimarron et devenez la prochaine légende !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Sois tranquille mon fils, je suis là et une autre jument s'approche de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sois tranquille mon fils, je suis là et une autre jument s'approche de toi   Lun 22 Juil - 11:35

Sois tranquille mon fils...

Maman... maman répond moi... J'ai besoin de toi... Je suis là moi fils ne tend fais pas. Mais où là? Je ne te vois pas J'ai beau regarder partout je ne te vois pas. Ne tends fais pas mon fils, je suis là. Maman, j'ai besoin de toi. Le combat avec l'autre étalon... Je ne veux pas mourir comme ça. Ne tends fais pas mon fils, tu ne mourras pas. Maman, maman s'il te plait montre toi. Eaque rejoins Shura. Il t'attend près de la marre de sang que tu as laissé là-bas. Je retournerai au fort, je te le promets mais avant je veux savoir comment tu vas. C'est toi qui ma aider face à Neptune pendant le combat. Sois tranquille tout va bien, sois tranquille j'en es besoin... Maman je t'en supplies montre toi... Regarde mon fils, tu vois cette jument là basC'est vraiment toi? Non mais je suis sûr qu'elle t'aideras en voyant les blessures que tu as. S'il elle m'attaque à la place, je ne pourrais me défendre sans toi. Je t'en conjure maman montre toi. Ne tends fais pas où que tu sois je veilles sur toi. Maman j'ai besoin de toi. Je ne veux pas mourir comme ça. Depuis quand le plus courageux des étalons à peur d'allé dans l'eau de la? Le masque est tombé maman. Je n'arrive plus à voilé mes sentiments... Mais toi mon fils es tu tombé en marchant tout ce temps? Non maman mais je n'en ai plus pour longtemps... Tu mens, tu mens... La jument s'approche maman. Si elle m'attaque, arriveras tu attends? Mais regarde la. Elle as des blessures tout comme toi. Elle aussi à eu un combat? je crois que vous êtes dans le même état...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Je suis:
Je suis:

Points d'Experience: 74

MessageSujet: Re: Sois tranquille mon fils, je suis là et une autre jument s'approche de toi   Lun 22 Juil - 12:11

Kim marchait dans les plaine avec un peu de sang autour de la bouche,le sang de sanguine qu'elle avait mordue,ma jument marchait sans but elle réfléchissait à ce qu'elle avait fait.Soudain elle aperçus une silhouette,une silhouette grise aune et...rouge.Rouge sans comme elle.Kim s’arrêta et dressa ses oreille
-"Qui êtes vous??"
Kim n'arrivais pas a savoir si le cheval perdais son sang ou si il avait le sang d'un autre sur les sabot.Elle s’approcha lentement,elle n'avais pas la force de s’inquiéter,ni de s’énerver alors elle avança sereinement vers eaque,une fois arrivé a son niveau elle le regarda sans réagir,sans rien dire sans bouger elle attendais pourquoi?Elle regarda le regarde de l’étalon se regard perdue qu'elle as eu si longtemps,se regarde perdus que l'on as quand on perde le fils de la vie en même temps qu'un être cher.Ce cheval avait l'air d'en avoir vécu,et d'en vue de plein de couleurs elle le regarda,il y avait une petite marre rouge a ses pied et au pied de l’étalon.L'etalon ne la regardais pas il parlait et répéter sans cesse la même chose:"maman ou est tu,"
Kim le regarda et lui dit
"je ne connais pas ta vie mais je peut juste te dire que partir vers la mort est simple mais en revenir en est on ne peut plus complique."
A son habitude La jeune Kim se serais affoler et aurais été sur exiter mais la..la elle n'avait plus les forces pour ça.Elle attendais une reactions du mâle elle attendais mais ne le regarder plus elle pensais a sanguine as ses sabots a ces phrase et elle dis faiblement
-"ne t’inquiète pas petit ange,tes aile sont encore la et elle sont encore blanche."
Kim regarda les goutte qui tombais de ses plaies et celle qui tombais du corps d'eaque avant de venir se meler a la mime même dans la quelle il c’était tacher.

Tous be my sauf le fond by Dreamwoks.
mon bazard:

Dernière édition par Kim le Lun 22 Juil - 13:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sois tranquille mon fils, je suis là et une autre jument s'approche de toi   Lun 22 Juil - 12:59

[Les plupart phrases que dit Eaque à sa mère son dans sa tête ^^]

-Qui êtes vous??

Pourquoi ne réponds tu pas? Je ne vois pas pourquoi. Elle n'a aucune importance dans ma vie. Peut être qu'elle a besoin de parler du pourquoi elle a du sang sur sa robe brune. Nous ne sommes même pas sûr que le sang qu'elle a ne provient pas d'un autre cheval. Tu peux lui demander, elle s'approche de toi. Elle a du sang dans la bouche. Elle va m'attaquer et par la même occasion m'achevé! Peut être qu'elle ne le ferra pas. Comment peux tu en être si sûr maman? Qu'est qu'elle me veut? Pourquoi elle regarde le sang au pied mes sabots? Elle n'a pas l'air très méchante. Comment le sais tu? Je n'en sais rien. Je ne peux me permettre de la juger aux premiers abord. Tu as surement mais je n'ai pas entièrement confiance. 

-Je ne connais pas ta vie mais je peut juste te dire que partir vers la mort est simple mais en revenir en est on ne peut plus complique.

Pourquoi me parle t'elle de mort? Elle a tué quelqu'un?! Sa voix est plutôt amicale. Je ne pense pas qu'elle soit très méchante. Elle parait un peu perdu dans ses pensés et assez faible. Oui elle doit avoir vécu quelque chose de dur.

-Ne t’inquiète pas petit ange,tes aile sont encore la et elle sont encore blanche.

Elle avait dit ça d'une voix faible. Elle est plutôt gentille. Je la trouve quand même un peu étrange. Et ce sang dans sa bouche? Peut être qu'elle c'est défendu. Et si... Ne la juge pas avant de la connaitre Eaque.

-Mon nom est Eaque. Pourquoi avez vous du sang sur votre corps? lui dis je d'une voix faible

Kim
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Sois tranquille mon fils, je suis là et une autre jument s'approche de toi   Lun 22 Juil - 13:39

-Mon nom est Eaque. Pourquoi avez vous du sang sur votre corps?
Kim fut étonné de cette question elle pourrait lui posée la même.Mais cette étalon avait l'air apeurer alors elle n'allait pas le brusqué.

-"je m'appelle Kim.Je pense que je l'ai pour la même raison que toi,je me suis battue avec un jument qui avait une humaine..."
Kim regarda eaque il avait le sang qui coulait elle ne savait pas comment réagir que pouvait t'elle faire au juste hein???Rien elle ne pouvais rien fair a pars parler
-"Etle sang qui tache cette robe grise d’où viens t'il?"
elle vit des morsure et des coup de sabot...Il s’était surement battue mais avec qui?Encor un traitre lâche sans cœur??Ou seulement un cheval qui c’était défendue??

mon bazard:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sois tranquille mon fils, je suis là et une autre jument s'approche de toi   Lun 22 Juil - 21:13

La jument semble étonnée que je lui pose cette question. Peut être parce qu'elle pourait te posé la même. C'est vrai que j'ai frolé la mort mais que grâce à toi j'ai survécu. Peut être que c'est un autre cheval qui t'as aidé. C'est peut être même cette jument devant toi. Pourquoi dis tu ça? Je t'ai vu. J'en suis sûr. L'esprit nous joue parfois des tours. Mais c'est impossible. Je sais que tu es là. Oui je suis là et je vieille sur toi... Mais pourquoi je ne te vois pas? Ne tends fais pas. Un jours on se reverra mon fils. 

- Je m'appelle Kim. Je pense que je l'ai pour la même raison que toi,je me suis battue avec un jument qui avait une humaine...

Oui elle a raison sauf pour le cavalier. C'est moi qui avait un cavalier. Oui Shura, d'ailleurs quand vas tu le rejoidres? J'ai quelque chose à faire avant mais ne tends fais pas. Un jour je retournerai chez les cow-boys. C'est marrant d'habitude c'est moi qui te dis de ne pas t'en faire. Il faut bien parfois inversé les rôles non?

- Et le sang qui tache cette robe grise d’où viens t'il?

Pour la première fois je croise le regard de la jument. Je vois dans ses yeux comme de la compation. C'est yeux verts me rapelle ceux de Raven ma compagne. Je n'aimerais pas qu'elle me vois dans cette état... Moi je suis sûr qu'elle t'aurait aidé. Oui j'en suis sûr qu'elle m'aurais aidé mais pour 'linstant c'est Kim qui est devant moi.

- Tout comme toi je me suis battu avec avec étalon
Kim
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Sois tranquille mon fils, je suis là et une autre jument s'approche de toi   Mar 23 Juil - 10:40

Kim observa le corps de eaque et des blessure elle comprenais  sa douleurs mais elle l'avait entendue marmonnée quand il parlait as sa mère.Cela intriguer la jument car elle aussi avait entendue la vois de son père au finale elle avait beaucoup de point commun avec cette étalon,Elle le regarda et dis
_"Ou est telle aujourd'hui??"

pourquoi elle ne t'aide pas!
Kim pensa a son pere et se mit a parler seule:
-"et toi ou est tu??Pourquoi tu ne m'aide pas!!"
Kim était triste et son regarde scrutais le ciel,le soleil couchant,pourtant il faisait toujours chaud,mais Kim n'y pensais plus,elle pensais seulement a son père a eaque et as elle.

mon bazard:

Kim
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Sois tranquille mon fils, je suis là et une autre jument s'approche de toi   Mar 23 Juil - 10:41

Kim observa le corps de eaque et des blessure elle comprenais  sa douleurs mais elle l'avait entendue marmonnée quand il parlait as sa mère.Cela intriguer la jument car elle aussi avait entendue la vois de son père au finale elle avait beaucoup de point commun avec cette étalon,Elle le regarda et dis
_"Ou est telle aujourd'hui??"

pourquoi elle ne t'aide pas!
Kim pensa a son pere et se mit a parler seule:
-"et toi ou est tu??Pourquoi tu ne m'aide pas!!"
Kim était triste et son regarde scrutais le ciel,le soleil couchant,pourtant il faisait toujours chaud,mais Kim n'y pensais plus,elle pensais seulement a son père a eaque et as elle.

(cours désolé)

mon bazard:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sois tranquille mon fils, je suis là et une autre jument s'approche de toi   Mar 23 Juil - 11:08

J'ai l'impression que Kim regarde mes blessures avec beaucoup d’intérêt. Elle s'occupe de tes blessures à la place des siennes c'est plutôt gentille. Oui je crois que je peux lui faire confiance. Je pourrais même un peu l'aider. Je crois que vous avez beaucoup de point commun tout les deux. A bon et pourquoi? La seul chose qu'on a en commun c'est qu'on c'est battu non? Je pense qu'il y a autre chose qui vous rapproche. Faudrait pas qu'on se rapproche trop sinon Raven risque de pas être contente. Je pense qu'elle ne verra aucun mal si tu te fais une nouvelle amie non? Je pense qu'il n'y aurais pas de problème mais je ne la connais presque pas cette jument. Ça ne serait tarder. Tu as surement raison.

- Ou est telle aujourd'hui?? Pourquoi elle ne t'aide pas!

Hein de quoi elle parle? Je comprends rien de ce qu'elle me dit. Je crois qu'elle parle de moi. A bon et pourquoi? Au début tu m'appelais à haute voix. Oui c'est surement pour ça. Et moi qui croyais que j'avais parlé tout le long dans ma tête. Elle doit me prendre pour un fou maintenant...

- Et toi ou est tu?? Pourquoi tu ne m'aide pas!!

Alors elle aussi parle parfois toute seul? Je t'avais dis que vous aviez beaucoup de point commun. Elle a dit ça en regardant le ciel surement parce que son père et mort. J'ai de la chance de t'avoir avec moi... Qui t'as dit que je n'étais pas morte moi aussi? Non c'est impossible tu ne pas être morte! Tout le monde part un jour ou l'autre. Oui mais tu n'es pas encore parti j'en suis sûr! Tu le seras le jour venu mais pour l'instant il faudrait s'occuper de Kim. C'est vrai, elle a l'air tellement triste... Je m'approche un peu d'elle et souffle avec mes naseaux sur son visage pour la rassurer.

- Je suis sûr qu'il vieille sur toi d'où il est lui dis je gentiment 

Mes yeux sont remplis de larmes. Pourtant ce n'est pas moi qui devrais être triste mais elle. Je ne comprends pas... La tristesse d'une personne peut toucher les autres dont toi. J'aimerai tellement l'aider, la réconforter et plein d'autre chose mais je ne peux pas. Pourquoi? Quelque chose m'y empêche et je ne sais pas ce que c'est.
Kim
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Sois tranquille mon fils, je suis là et une autre jument s'approche de toi   Mer 24 Juil - 10:57

- Je suis sûr qu'il vieille sur toi d'où il est
Kim regarda l’étalon étonné.Elle se rendit conte que l’étalon pleurait.Kim elle aurais du pleurer comme a chaque fois qu'elle pensait as ses parent mais la c’était  différent elle ne pouvais pas elle n'y arrivait pas elle regarda l’étalon longuement et décida de l'aider.

"Oui tu as raison.d’où viens tu??"

Kim voulais l'aider mais elle savait que si ce cheval avait un humain ce serait difficile mais peut importe!elle le regarda et chercha as en savoir un peu plus sur lui,elle tourna autours pour voire une cicatrise plus veille que le combat,pour voire si il avait les trace de la selle et du filet,mais le sang cachait toute la robe alors kim reviens devant eaque et attendis,elle attendis sa réponse.Elle pensait a sa famille et elle eu un mélange de pitier et d’affection pour le cheval,elle voulais l'aider mais avant elle devais en apprendre plus sur la raison qui le poussais a parler de maman.Seulement il faudrait qu'elle arrive a devinée sa subtilement pour ne pas être envahissante ou stressant.

mon bazard:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sois tranquille mon fils, je suis là et une autre jument s'approche de toi   Mer 24 Juil - 11:39

Kim remarque les quelques larmes qui coulent le long de mes joues. Elle me fixe longuement sans dire un mot. Elle aussi a beaucoup de peine mais n'ose pas la montrer. Comme moi avant mais pourquoi je n'arrive plus à la cacher. Peut être parce que tu en avais assez de voiler tes sentiments. Oui c'est surement pour ça. Ça me fait vraiment du bien de pouvoir parler avec quelqu'un sans avoir à me cacher derrière un masque. Et dire que sans cet étalon du aurait raté cette rencontre avec sa jument. Oui c'est drôle comme la vie est bien faite quand on y pense...

-Oui tu as raison, d’où viens tu?

Pourquoi Kim me tourne autour t'elle autour. Ça me met assez mal alaise. Elle doit essayer de trouver quelque chose mais quoi? Je n'en est aucune idée. Elle a l'air de s’inquiéter. Tu es un cheval de cow-boys c'est normal qu'elle s'inquiètes. Elle se remet en face de moi une pointe de curiosité de les yeux. Je m'approche de Kim et met ma tête sur son garrot et commence à la grattouiller. C'est plutôt gentille de ta par. J'ai l'impression qu'elle n'ose pas trop me poser des questions. Il faut bien que je la rassure. J'arrête de la grooming mais garde ma tête sur son garrot.

-Tu sais, tu peux me posais toutes les questions que tu veux

Kim
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Sois tranquille mon fils, je suis là et une autre jument s'approche de toi   Mer 24 Juil - 16:17

Eaque s'approcha et gratta le garrot,elle fut très étonné.Jamais aucun cheval ne lui avait fait ca,elle se le faisait toute seul en se tordant le cou.Elle trouvait ça tellement agréable.Cette étalon était si gentille,elle le regarda et son visage qui était d'un air neutre changea elle souris a eaque.Le cheval arrêta et la regarda avant de dire :
-Tu sais, tu peux me posais toutes les questions que tu veux
Kim ne regarda d'un aire étonner,elle avait plein d'idée en tété mais n'abusons pas quand même!Elle se contenta de dire:
"Tu est un cheval d'humain pas vrais."
Elle regarda et puis se dis que même si c’était un cheval d'humain elle l'aiderais a rentrer cher lui pour qu'il se fasse soigner.Car un cheval si ge,tille mérite bien ça,il mérite au moins de se faire soigné et même de se faire venger!kim dis,en montrant de la tête les blessure d'Eaque:
"Qui ta fait c'est misère?"
Kim s'approcha d'eaque et le gratta a son tours en attendant sa réponse.

mon bazard:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sois tranquille mon fils, je suis là et une autre jument s'approche de toi   Mer 24 Juil - 16:52

¤Eaque et Kim¤ 

[justify]Kim est étonné de mon action. Surement parce qu'aucun autre cheval ne lui avait fait ça.  De notre temps il est difficile de voir des chevaux sympathique. A bon? Moi je trouve qu'il y a quand même pas mal de chevaux plutôt gentille par Raven, Black Vision ou encore Sanka. Et que fais tu de Neptune, Sanguine et j'en passe. Encore j'ai de la chance de ne pas connaitre beaucoup d'équidé. La solitude peut avoir du bon quand on y réfléchit. Un sourire sur le visage de la jument s'affiche. 

-Tu est un cheval d'humain pas vrais.

Je fais un signe de tête pour lui dire oui. Elle regarde mes quelques blessure sur ma tête avant de me poser une nouvelle question.

-Qui ta fait ces misères?

Je baisse la tête un peu honteux. Je n'ai pas trop envie de parler de ça. Si tu réussis à rallier assez de personne tu pourras peut être défendre les chevaux les plus faibles. C'est plutôt une bonne chose. Oui tu as surement raison. Trop de chevaux souffrent de l'injustice dans ce bas monde.

- Un étalon sauvage du nom de Neptune. Dis moi ça te dirais de m'aider à défendre les chevaux les plus faibles? Trop souffrent dans notre monde.

[/justify]
Kim
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Sois tranquille mon fils, je suis là et une autre jument s'approche de toi   Mer 24 Juil - 17:27

- Un étalon sauvage du nom de Neptune. Dis moi ça te dirais de m'aider à défendre les chevaux les plus faibles? Trop souffrent dans notre monde.
Kim le regarda d'un aire étonné elle trouvait que c’était une bonne idée mais que faire si sa double personnalité revenait?Peut importe elle la contrôlerait!Kim avait déjà quelque idée de qui pourrait les aider!elle regarda eaque en souriant.
-"Oui pourquoi pas c'est une bonnes idée."
Elle vit eaque qui perdait de plus en plus de sang alors elle le regarda et dis
-"Seulement si on te ramène te faire soigner!"
Kim avait récupérer assez d’énergie pour commencer as s'affoler.
"Par ou habite tu qu'on yaille avant que tu perde ton sang!"
Kim commença a marcher d'un pas tonique autour d'eaque en regarda l'horizon.Elle pensât a autre chose.Ha si elle trouvais se Neptune elle aurait une explication avec lui,elle en voulais plus as ce Neptune qu'as sanguine.Pour tout vous dire elle n'en voulais pas as sanguine car c'est Kim qui avait attaquer la première.Mais tout sa na pas d'importance,le but maintenant c'est de sauver eaque!

mon bazard:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sois tranquille mon fils, je suis là et une autre jument s'approche de toi   Mer 24 Juil - 20:17

!Sois tranquille mon fils...

¤Eaque et Kim¤ 

[justify][PS: Je me suis tromper Neptune est indien ^^']

Kim est un peu étonné par ma question mais après un instant d'hésitation, elle me dit oui. Je pense même qu'elle sera une très bonne aide. Elle regarde le sang qui s'échappe de mon corps. Il faudrait peut penser à aller te faire soigner. Oui ça serait une bonne idée. Si je meurs, je ne pourais jamais aider personne. C'est vrai que les morts ne sont pas de bonne aide.

-Par ou habite tu qu'on yaille avant que tu perde ton sang!

Je lui montre la direction avec ma tête en lui souriant. Nous partons sous le soleil qui descend rendant la vallée oranges. Nous marchons en silence comme deux amies. Je lui souris mais je n'ose pas la regarder de peur qu'elle ne sourie pas elle aussi. Que c'est beau... Arrête de racconter des bêtises maman. La fatigue commence à se faire sentir. Mes membres commencent à tremblés

- Ki.. Kim je...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que c'est déjà le troue noir. Mon corps s'effronde sur le sol. Qu'est qui m'arrive? Ne crains rien mon fils. Dors, dors je vieille sur toi... 

[/justify]
Kim
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Sois tranquille mon fils, je suis là et une autre jument s'approche de toi   Jeu 25 Juil - 9:46

Kim marchait au coté d'eaque,toute allait bien elle était contente de l'aider,elle souriait et jeta de vif regard a eaque qui ne la regardais pas.Elle se demandais si c’était encore loin au moment ou elle se retourna elle vis eaque:
- Ki.. Kim je...
Puis il s’effondra sur le sol,il était pale surement car il avait perdu trop de sang en plus de la chaleurs!
Kim sursauta
"Eaque!!Non réveille toi tu na pas la droit!!"Kim se souvins de quand eaque avait parler a sa mère,et elle devinais que l'on entendait seulement la voit des mort.
-"Non tu na pas le droit de la rejoindre!!!reste ici!"
Elle s’éloigna au galop dans tout les sens pour crier
-"a l'aide!!"
Après cette égosiller et essouffler et mis ça tète au dessus de celle d'eaque et le regarda elle se releva et chercha quelque chose du regard elle vit seulement une toute petit marre alors elle poussa eaque dedans pour le rafraichir,Seul la moitier de son corps était dans l'eau.Elle regarda attentivement l’horizon a la recherche d'un malheureux cow boy ou même indiens.Jamais elle n'avait autant voulu voir un humain.Elle espérait quelque chose.Âpres quelque minute d'attente elle se demandas si elle devais mettre éaque sur son dos pour l’emmener au fort.
ps(étant donée que nous somme dans la vallée je sais pas si c'est possible de faire des changeant de terrain??Donc si on peut j’éditerais et sinon et ba ...je sais pas quoi faire.)

mon bazard:

Sois tranquille mon fils, je suis là et une autre jument s'approche de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant